Le Contre-courant

Collision mortelle à brossard
Témoins recherchés

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec demande l’aide du public relativement à une collision mortelle survenue le 27 décembre dernier, sur l’autoroute 10, à Brossard.

Vers 17h 30, une automobiliste de 42 ans où prenait place son conjoint et leurs deux enfants circulaient en direction ouest sur l’autoroute 10. À la hauteur du km 15,7, la conductrice a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a franchi le terre-plein central pour se retrouver dans les voies en direction est où un impact est survenu avec deux autres véhicules. Cette conductrice est décédée, son conjoint a subi des blessures graves et leurs deux enfants des blessures mineures.
 .

L’enquête démontre à ce stade-ci que la victime circulait dans la voie de gauche et que le véhicule qui la suivait aurait fait un dépassement rapide par la voie de droite, au même moment où elle tentait de réintégrer cette même voie. Elle aurait alors fait une manœuvre rapide afin d’éviter un impact avec celui-ci et c’est cette manœuvre qui aurait pu lui faire perdre la maitrise de son véhicule.

Nous souhaitons que la personne qui conduisait le véhicule cité contacte les enquêteurs afin de pouvoir établir les circonstances de cette collision. Également, toute personne qui aurait de l’information sur ce véhicule ou sur ses déplacements, avant que ne survienne la collision, communique avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes

Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent un budget fédéral 2025 qui priorise les investissements dans notre économie dans un contexte d’incertitude et de ralentissement.

lire plus
Guignolée à Saint-Marc-sur-Richelieu

Guignolée à Saint-Marc-sur-Richelieu

Cette année encore, l’Association des Saint-Marcois organise la traditionnelle Guignolée, avec l’appui de la Municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu et sous l’égide du Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu (CABVR).

lire plus
Share This