Le Contre-courant

Êtes-vous un employeur de choix?

La Direction régionale de la Montérégie vous invite à cette formation du programme MPA – Les meilleures pratiques d’affaires.

Description

Dans un contexte de rareté de main-d’œuvre découlant principalement des tendances démographiques actuelles, attirer et retenir des employés qualifiés est un enjeu majeur pour les PME.

Cette séance de formation vise à permettre aux dirigeants de PME ainsi qu’aux travailleurs stratégiques de se familiariser avec les pratiques de gestion des ressources humaines. Ces pratiques contribueront à orienter ces personnes dans l’amélioration de l’image de leur entreprise, tant à l’interne qu’à l’externe, et leur permettront de faire de leur PME un employeur de choix.

Objectifs

Cette séance apportera à votre entreprise des réponses à vos interrogations sur le marché de l’emploi, des pratiques gagnantes pour la gestion quotidienne de vos employés, de même que des outils adaptés à votre contexte d’entreprise pour attirer et fidéliser une main-d’œuvre plus rare, plus indépendante, plus informée et plus ouverte aux changements.

Formateur

M. Louis Laroche, Groupe SCE

Date

Le mercredi 6 février 2019
De 8 h à 12 h (accueil à compter de 7 h 30)

Endroit

Resto Tracy

Coût

86,23 $ (taxes incluses)
*Cette séance de formation est admissible à la Loi sur les compétences (loi du 1 %).

Paiement et inscription

Merci d’émettre un chèque à l’ordre de la Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy et de le transmettre par la poste à l’adresse suivante :

67 rue Georges, bureau 112
Sorel-Tracy (Québec) J3P 1C2

Partenaire gouvernemental:

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This