
L’aide du public sollicitée
Disparition de Richard Marsolais
Le samedi 19 janvier 2019, la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a été informée de la disparition de monsieur Richard Marsolais, 56 ans.
Mise à jour 24 janvier 2019: Veuillez prendre note que M. Marsolais disparu depuis le 19 janvier a été retrouvé sain et sauf et on ne craint pas pour sa sécurité.
Celui-ci est un résident de la Ville de Contrecoeur et il a quitté son domicile à pied. Il a été aperçu la dernière fois cette même journée vers 13 h 50. Il est de race blanche, mesure 1,73 mètre, pèse 68 kilogrammes, a les cheveux brun foncé et gris et les yeux bruns. Il n’a aucune dentition. Il portait une veste de cuir brune avec mouton dans le col et un jeans.
.

Il pourrait se trouver à Montréal. Il est connu pour fréquenter les Tim Hortons. Pour se déplacer, il a déjà utilisé les réseaux d’autobus et fait appel à des camionneurs « Truck-Stop ». Il a de la famille à Sept-Îles.
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent sollicite le public afin de localiser l’individu ci-haut mentionné. Toute information au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle à la centrale de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent au 450-536-3333.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.
Vacances de la construction: des signaux encourageants pour les hôtels
En cette première semaine des vacances de la construction, les premiers indicateurs sont encourageants pour l’industrie hôtelière québécoise.
Rues principales Verchères embarque dans la Course Terry Fox!
Cette année, les membres du conseil d’administration de Rues principales Verchères sont fiers de participer à la Course Terry Fox, qui aura lieu le 20 septembre prochain, afin de soutenir la recherche sur le cancer.
Du 7 au 9 août: profitez des navettes fluviales (et d’une foule d’activités) lors des Virées du fleuve!
Du 7 au 9 août prochain, laissez-vous porter par le courant… et par les navettes fluviales dans le cadre des Virées du fleuve!









