
L’aide du public sollicitée
Disparition de Richard Marsolais
Le samedi 19 janvier 2019, la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a été informée de la disparition de monsieur Richard Marsolais, 56 ans.
Mise à jour 24 janvier 2019: Veuillez prendre note que M. Marsolais disparu depuis le 19 janvier a été retrouvé sain et sauf et on ne craint pas pour sa sécurité.
Celui-ci est un résident de la Ville de Contrecoeur et il a quitté son domicile à pied. Il a été aperçu la dernière fois cette même journée vers 13 h 50. Il est de race blanche, mesure 1,73 mètre, pèse 68 kilogrammes, a les cheveux brun foncé et gris et les yeux bruns. Il n’a aucune dentition. Il portait une veste de cuir brune avec mouton dans le col et un jeans.
.

Il pourrait se trouver à Montréal. Il est connu pour fréquenter les Tim Hortons. Pour se déplacer, il a déjà utilisé les réseaux d’autobus et fait appel à des camionneurs « Truck-Stop ». Il a de la famille à Sept-Îles.
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent sollicite le public afin de localiser l’individu ci-haut mentionné. Toute information au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle à la centrale de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent au 450-536-3333.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Concours de dessin jeunesse : Imaginer le Contrecœur de demain
Cette année, le parcours artistique du parc du Belvédère mettra en vedette… les talents de nos jeunes artistes!
Santé Québec Montérégie-Est: des médecins de l’Hôpital Pierre-Boucher réduisent l’empreinte carbone en salle d’opération
Grâce à une démarche amorcée en 2019 par des anesthésiologistes de l’Hôpital Pierre-Boucher, le gaz anesthésiant Desflurane a été complètement éliminé des trois hôpitaux de Santé Québec Montérégie-Est en 2025.
La cellule Action Mentorat de La Vallée-du-Richelieu reçoit une reconnaissance de l’Assemblée nationale et la Médaille du Député
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) souligne avec fierté la reconnaissance accordée aux mentor(e)s de la cellule Action Mentorat de La Vallée-du-Richelieu par l’Assemblée nationale du Québec, de même que la remise de la Médaille du Député.
Centre de services scolaire des Patriotes: nomination de Caroline Brousseau au poste de directrice générale adjointe
Le Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP) est fier d’annoncer la nomination de Mme Caroline Brousseau au poste de directrice générale adjointe.









