Le Contre-courant

L’aide du public sollicitée
Disparition de Richard Marsolais

Le samedi 19 janvier 2019, la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a été informée de la disparition de monsieur Richard Marsolais, 56 ans.

Mise à jour 24 janvier 2019: Veuillez prendre note que M. Marsolais disparu depuis le 19 janvier a été retrouvé sain et sauf et on ne craint pas pour sa sécurité.

Celui-ci est un résident de la Ville de Contrecoeur et il a quitté son domicile à pied. Il a été aperçu la dernière fois cette même journée vers 13 h 50. Il est de race blanche, mesure 1,73 mètre, pèse 68 kilogrammes, a les cheveux brun foncé et gris et les yeux bruns. Il n’a aucune dentition. Il portait une veste de cuir brune avec mouton dans le col et un jeans.
 .

Il pourrait se trouver à Montréal. Il est connu pour fréquenter les Tim Hortons. Pour se déplacer, il a déjà utilisé les réseaux d’autobus et fait appel à des camionneurs « Truck-Stop ». Il a de la famille à Sept-Îles.

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent sollicite le public afin de localiser l’individu ci-haut mentionné. Toute information au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle à la centrale de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent au 450-536-3333.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue Réunis en assemblée générale annuelle, les membres de la Fondation Source Bleue ont élu leur nouveau président, Me Robert Williamson, notaire et associé au cabinet Novallier s.e.n.c.r.l. « Le conseil d’administration...

lire plus
Share This