Le Contre-courant

Projet Renard
Arrestation de Stéphane et Marcel Bénard

Le mardi 5 février 2019, les policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent ont procédé à une série de perquisitions sur le territoire de Saint-Amable, en lien afin le trafic de stupéfiants.

Cette enquête qui s’est échelonnée sur plusieurs mois a permis de saisir 447 comprimés de métamphétamine, 100 grammes de cannabis, 12 grammes de cocaïne, une arme de poing et 37 000$ en argent. De plus 3 véhicules d’une valeur totale de plus de 60 000$ ont été saisis comme bien infractionnel.

Deux individus ont été arrêtés lors des perquisitions soit M. Stéphane Bénard, 44 ans, et M. Marcel Bénard, 70 ans. Les deux hommes vont comparaître détenus aujourd’hui le 6 février au Palais de justice de Sorel-Tracy sous différents chefs d’accusation en lien avec la présente enquête.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This