La Friperie de Saint-Roch-de-Richelieu
Des heures d’ouverture étendues et plein de spéciaux !
Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com
Située au sous-sol de la sacristie à l’arrière de l’église au 888, rue St-Pierre à Saint-Roch-de-Richelieu, vous trouvez à la Friperie des vêtements, chaussures et accessoires pour hommes, femmes, enfants et bébés, de la vaisselle, des chaudrons,des ustensiles, de petits électroménagers, des bibelots, des bijoux, etc.
La Friperie de Saint-Roch-de-Richelieu a maintenant des heures d’ouverture étendues: du lundi au vendredi, de 10h à 16h. Les prix y sont toujours très abordables, et cette semaine, c’est le spécial à 50 sous sur les vêtements et petits articles.
La Friperie organise aussi un tirage à chaque semaine. Toute personne achetant pour 5$ et plus se mérite un coupon. Le vendredi, le gagnant se voit remettre un sac qu’il peut remplir à sa guise dans les articles de la Friperie !
Tous les revenus des ventes vont à la fabrique St-Roch. La Friperie est toujours à la recherche de bénévoles. Si vous êtes intéressés, vous pouvez les contacter au 450 402-0646.
Si vous désirez donner des articles vous êtes les bienvenus. Une grande boîte blanche à l’extérieur est prévue pour les dons de vêtements ou autres que vous pouvez déposer en tout temps.
Au plaisir de vous y rencontrer !
La Friperie sur Facebook:
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Maison de la Famille Joli-Coeur
Le Quartier des affaires est fier de présenter son organisme local membre à l’honneur de la semaine: Maison de la Famille Joli-Coeur, son conseil d’administration et sa directrice générale madame Cindy Mathers.
Centre de femmes L’Essentielle: ateliers gratuits
L’Essentielle est un lieu d’appartenance géré par et pour les femmes de la Vallée du Richelieu et des environs.
Bibliothèque Dansereau-Larose: Éducazoo – Spécial évolution
Dans le cadre du 24h de science, la bibliothèque vous invite à une activité unique en compagnie des animaux d’Éducazoo!
Besoin d’un avis juridique: les Québécois.es auront accès à des conseils gratuits les 26 et 27 avril 2025
Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) est fier d’annoncer la 44e édition de sa Clinique juridique téléphonique, qui se tiendra le samedi 26 et dimanche 27 avril 2025, de 9 h à 16 h.