Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères
Mathieu Daviault sera le candidat du Parti conservateur du Canada
C’est avec une grande fierté qu’Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada, ainsi qu’Alain Rayes, lieutenant politique pour le Québec, ont procédé à l’annonce de la candidature de Mathieu Daviault dans la circonscription fédérale de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères en vue des élections de 2019.
Mathieu est un jeune père de famille qui possède son entreprise depuis 10 ans dans l’industrie de la gestion des rebuts et des déchets. Impliqué dans sa communauté, il occupe depuis 2017 le poste de conseiller municipal dans la municipalité de Saint-Amable. De plus, il compte plusieurs implications bénévoles à son actif tel qu’instructeur d’arts martiaux pour les jeunes avec troubles de comportements et membre du conseil d’administration de l’Association des gens d’affaires de sa municipalité.
.
Mathieu possède une formation universitaire en administration des affaires et il est un sportif de haut niveau en sport de combat. « Je suis fier de me joindre à l’équipe d’Andrew Scheer, une équipe à l’écoute des besoins des Québécois. Le Parti conservateur est la seule alternative solide pour remplacer le gouvernement libéral de Justin Trudeau. J’ai toujours eu le désir de servir les gens de mon milieu et c’est pour cette raison que j’ai décidé de pousser mon engagement encore plus loin en me présentant dans le comté de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères afin de servir avec passion et détermination tous les citoyens. Je connais la réalité des jeunes familles ainsi que des entrepreneurs et je souhaite réellement mettre mon expérience au service des gens pour améliorer leur qualité de vie », a déclaré le candidat conservateur Mathieu Daviault.
« Mathieu est une personne authentique qui est toujours à l’écoute des besoins des autres. Il sera un atout important pour notre parti dans la région de la Montérégie. Présentement, nous travaillons avec détermination afin de bâtir une équipe de candidats exceptionnelle et je peux vous assurer que le Parti conservateur sera la seule alternative crédible afin de sortir les libéraux de Justin Trudeau », a affirmé le lieutenant du Québec, Alain Rayes.
« Mathieu est un entrepreneur qui a dû combiner le travail et la famille. Il comprend la réalité que vivent des milliers de familles et entrepreneurs au Québec. La réforme fiscale des libéraux a été un échec et c’est des entrepreneurs comme Mathieu qui ont été pénalisés par cette politique. Je peux vous assurer que nous allons travailler afin d’assurer la pérennité de nos PME et nous allons nous occuper des familles. Tout comme Mathieu, je suis préoccupé par vos besoins et je serai à l’écoute des Québécois », a quant à lui déclaré Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Sûreté du Québec: Opération nationale concertée Partage de la route
Du 25 avril au 1er mai, l’ensemble des services de police du Québec et les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation…
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Maison de la Famille Joli-Coeur
Le Quartier des affaires est fier de présenter son organisme local membre à l’honneur de la semaine: Maison de la Famille Joli-Coeur, son conseil d’administration et sa directrice générale madame Cindy Mathers.
Le défi des Cubes énergie: des milliers de jeunes partent à l’aventure pour les saines habitudes de vie!
Du 28 avril au 19 mai aura lieu la 17e édition du défi des Cubes énergie.
Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud: transport et logistique sur la Rive-Sud, une Grande Rencontre stratégique pour façonner l’avenir de la région
Le 17 avril dernier, la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tenait sa deuxième Grande Rencontre stratégique de la saison, cette fois-ci consacrée aux défis et aux opportunités du transport sur la Rive-Sud.