Association des auteurs de la Montérégie
Lancement officiel du Grand Prix du livre de la Montérégie, catégorie tout-petits
Date limite d’envoi: 19 avril 2019 le cachet de la poste faisant foi
Le concours est ouvert à tous dès maintenant, membres de l’AAM ou pas, écrivains ou pas!
Il suffit d’avoir 18 ans et d’habiter la Montérégie.
Un premier prix de 300$, un deuxième de 200$ et un troisième de 100$ seront décernés lors du cocktail officiel de remise des Grands Prix du livre de la Montérégie en mai prochain.
NOUVEAUTÉ CETTE ANNÉE : frais de participation de 10 $ par texte.
Écrivez une histoire de 150 à 300 mots à l’intention des enfants de 0 à 5 ans et faites-la parvenir à l’adresse suivante en quatre copies, frais de participation et coordonnées à part:
Grand Prix catégorie Tout-petits
Case postale 67035, succursale Lemoyne
Saint-Lambert (Québec)
J4R 2T8
Pour information complète: http://auteursmonteregie.com/gptp_candidature.html
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
CISSS de la Montérégie-Est: lancement du réseau Wi-Fi gratuit de l’Hôtel-Dieu de Sorel
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est lance aujourd’hui son réseau sans fil de l’Hôtel-Dieu de Sorel, accessible gratuitement pour tous les usagers et visiteurs.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.