
Grand succès pour les Plaisirs d’hiver à Varennes
Les élus, les employés municipaux et Bourrasque remercient les familles pour leur participation aux Plaisirs d’hiver qui ont été organisés par la Ville de Varennes les 9 et 10 février dernier au parc du Pré-Vert.
Grâce à la collaboration de Sport Montérégie et Kino-Québec, jeunes et moins jeunes ont profité des joies de l’hiver dans une atmosphère de fête sous le thème « Allez jouer dehors, soyez actifs, vivez les plaisirs d’hiver!».
Une foule d’activités et de jeux amusants ont été mis en place tels que le hockey et le patinage libre, l’initiation au patinage artistique, des promenades en carriole, de la tire sur neige, des structures gonflables, un labyrinthe, un grand jeu sportif et une aire de repos chauffée. Les participants ont également pu s’adonner à des jeux de société et se faire maquiller à l’intérieur du pavillon.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Souper spaghetti de la Fondation: mission accomplie!
Encore une fois cette année , le souper spaghetti de la Fondation du Centre d’Accueil Contrecœur a connu un retentissant succès, et ce, grâce à vous tous.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.









