Centre de femmes L’Essentielle
Célébrons ensemble la Journée internationale des droits des femmes !
Chaque année, cette journée est une occasion de souligner l’importance de nos solidarités. Cette année, sous le thème Le respect, ça se manifeste!, le Centre de femmes l’Essentielle vous invite à un déjeuner qui aura lieu dimanche le 10 mars à 10h30 au Golf de La Seigneurie, à Mont-Saint-Hilaire.
Pour plus d’information, téléphoner au (450) 467-3418 ou consulter le cfessentielle.org.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Municipalité de Verchères: visionnement de la séance du conseil municipal du 5 mai 2025
Les séances du conseil municipal sont maintenant diffusées sur la chaîne YouTube de la municipalité.
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Yéti Bar Laitier
Le Quartier des affaires est fier de présenter son entreprise locale membre à l’honneur de la semaine: Yéti Bar Laitier et sa propriétaire, madame Valérie Létourneau.
Talents Région Sorel-Tracy : et si votre avenir commençait ici ?
Trouver un emploi à proximité, ce n’est pas toujours aussi simple qu’on le souhaiterait.
Municipalité de Verchères: assemblée du Conseil municipal à la mairie le 5 mai
Une assemblée ordinaire du Conseil municipal se tiendra le lundi 5 mai 2025 à 19h30 à la salle du conseil de la mairie de Verchères au 581, route Marie-Victorin.