Le Contre-courant

Tournée des Anciens Canadiens
La FABE dévoile la composition de l’équipe des Aciers Richelieu

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), dans le cadre de la Tournée des Anciens Canadiens qui « croisera le fer » le 2 mars 2019 avec l’équipe des Aciers Richelieu, est heureuse d’annoncer la composition de cette dernière, pour cette rencontre qui passera à l’histoire des Grands rendez-vous sportifs de la région de Sorel-Tracy.

Cette rencontre haute en couleur, qui sera aussi sous la coprésidence d’honneur de madame Annie Barabé et de monsieur Richard Sévigny, permettra entre les périodes d’admirer le talent et la grâce des patineurs et des patineuses du Club de patin artistique de Sorel-Tracy, ainsi que les habiletés des joueurs novices de l’Association du hockey mineur du Bas-Richelieu.
 .

Les billets pour assister à la Tournée des Anciens Canadiens sont en vente auprès de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Sorel, de la Fondation du CÉGEP de Sorel-Tracy, de l’Association du hockey mineur du Bas-Richelieu, du Club de patinage artistique de Sorel-Tracy, des membres du conseil d’administration de la FABE ainsi que chez Canadian Tire.

Pour information et vous procurez des billets : M. Claude Himbeault, président du conseil d’administration de la FABE au 450-908-0635 (rés.) ou 514-707-1108 (cell.).

Veuillez noter que les enfants de 12 ans et moins accompagnés de leur parent seront admis gratuitement. Veuillez aussi noter que chaque billet est accompagné d’une partie détachable, ce qui donnera la chance de gagner un chandail des Canadiens de Montréal, autographié par les joueurs présents des Anciens Canadiens.

Fière de ses 46 ans d’existence, la Fondation des amis de la bonne entente inc. vous invite donc le 2 mars 2019 au Colisée Cardin à 14 h. à assister à ce duel enlevant entre les Aciers Richelieu et les Anciens Canadiens.

La FABE est un organisme de charité fondé en 1972 et qui a distribué depuis, environ 200 000 $ à des organismes de la région de Sorel-Tracy. En 2019, comme institution de « bienfaisance, de charité, de secours aux enfants, d’éducation et d’aide à la jeunesse » la FABE se tourne résolument vers l’avenir, toujours consciente des besoins grandissants de notre société pour une meilleure redistribution de la richesse.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This