Élection partielle district #2 à Varennes
Geneviève Labrecque élue par acclamation
Au terme de l’heure et de la date limite pour déposer une candidature en vue de l’élection partielle prévue pour combler le poste vacant de conseiller-ère municipal-e du district numéro 2, La Sitière, une seule candidature a été déposée au bureau du président d’élection et directeur des Services juridiques et greffier de la Ville, Me Marc Giard.
C’est la candidate Geneviève Labrecque qui a été proclamée élue par acclamation.
Le maire Martin Damphousse et les élus municipaux tiennent à offrir leurs plus sincères félicitations à madame Labrecque et assurer les citoyens qu’il s’agit d’une citoyenne qui saura représenter dignement l’ensemble des citoyens du district.
« Cette élection par acclamation contribue à maintenir la parité, une stabilité politique et un climat serein à la table des élus. Nous sommes déterminés à poursuivre notre travail et à réaliser beaucoup d’autres projets pour les familles du secteur. Merci Geneviève et bienvenue au conseil municipal », affirme le maire Martin Damphousse.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Le Buffet chinois Chez Song de Contrecoeur rouvre enfin ses portes
Après plusieurs mois d’attente, le Buffet chinois Chez Song a officiellement rouvert ses portes, au grand plaisir des citoyens de Contrecoeur et des environs.
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 27 500$ pour la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy!
La plus récente édition de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy a permis de remettre une somme de 27 500 $ à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, au bénéfice de la communauté étudiante.
Ville de Contrecœur: un jeune talent d’ici à l’honneur!
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour souligner le parcours remarquable d’un jeune athlète de chez nous…
Entente de partenariat territorial pour les arts et les lettres en Montérégie: 103 500 $ accordés à cinq projets culturels de la MRCVR
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) annonce l’octroi de 103 500 $ à deux artistes et trois organismes culturels de son territoire afin de soutenir la création, la diffusion et le rapprochement entre les arts et la communauté.










