Le Contre-courant

Élection partielle district #2 à Varennes
Geneviève Labrecque élue par acclamation

Au terme de l’heure et de la date limite pour déposer une candidature en vue de l’élection partielle prévue pour combler le poste vacant de conseiller-ère municipal-e du district numéro 2, La Sitière, une seule candidature a été déposée au bureau du président d’élection et directeur des Services juridiques et greffier de la Ville, Me Marc Giard.

C’est la candidate Geneviève Labrecque qui a été proclamée élue par acclamation.

Le maire Martin Damphousse et les élus municipaux tiennent à offrir leurs plus sincères félicitations à madame Labrecque et assurer les citoyens qu’il s’agit d’une citoyenne qui saura représenter dignement l’ensemble des citoyens du district.

« Cette élection par acclamation contribue à maintenir la parité, une stabilité politique et un climat serein à la table des élus. Nous sommes déterminés à poursuivre notre travail et à réaliser beaucoup d’autres projets pour les familles du secteur. Merci Geneviève et bienvenue au conseil municipal », affirme le maire Martin Damphousse.

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This