Le Contre-courant

À l’occasion de leur dernier match local
Brillante performance de l’équipe d’impro Les Tire-Bouchons du Cégep de Sorel-Tracy!

Devant un Salon-Étudiant rempli à craquer mercredi soir dernier, l’équipe d’improvisation du Cégep de Sorel-Tracy Les Tire-Bouchon s’est offerte une brillante performance qui s’est soldée par une victoire sans équivoque de 10 à 2 contre les Moustaches blondes du Cégep de Joliette.

L’équipe, composée de William Allard Laliberté, Audrey-Ann Bourgeois, Timothy Farley, Charlotte Gauthier, Alexis Laplante et Yannick Signori, s’est imposée dès le début du match. Charlotte Gauthier et William Allard Laliberté pour les Tire-Bouchons et Émile Breault pour Joliette ont été choisis joueuse et joueur du match.

Avec cette victoire, l’équipe de l’entraineur Yann Arseneault a porté sa fiche à 4 victoires et aucune défaite à sa première année dans la LIIC, Ligue interurbaine d’improvisation collégiale. Les 2 derniers matchs des Tire-Bouchons seront disputés sur la route alors qu’ils visiteront les Scabs du Cégep de Trois-Rivières le 20 mars et le Climax du Collège Laflèche le 17 avril. « Mon équipe, quoique jeune, carbure aux défis » de de commenter le coach, « et gagner ces 2 matchs-là à l’extérieur en sera tout un », a-t-il conclu.
. .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This