Sélectionner une page

Le Contre-courant

Demain à coeur
Invitation à compléter un sondage pour la tenue d’ateliers écoresponsables

L’organisme Demain à cœur souhaiterait avoir l’avis de la population de Contrecœur pour la tenue d’ateliers écoresponsables qui pourraient être offerts à compter de l’automne 2019.

En plus de donner l’occasion aux citoyens de soumettre des idées de formation, le sondage permettra d’identifier les ateliers les plus en demande parmi plusieurs choix tels que : zéro-déchet et anti-gaspillage alimentaire, produire ses germinations et ses pousses, entretenir son vélo ou mettre ses aliments en conserve.

Aussi, les citoyens.nes qui souhaiteraient mettre à profit leurs compétences ou tout simplement, faire partie de l’équipe de bénévoles de Demain à cœur pour contribuer à la mise sur pied de solutions liées au développement durable sont les bienvenus.es!

Le sondage interactif est accessible à partir de la page Facebook de Demain à cœur ou en cliquant sur ce lien.

ÉNONCÉ DE MISSION DE DEMAIN À CŒUR

Croyant fermement à la force communautaire, Demain à cœur se donne pour mission d’informer, sensibiliser, conscientiser et mobiliser la population de Contrecœur et des environs, aux différents enjeux liés au développement durable.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Gala Exception’Elle 2020: appel de candidatures

Le jeudi, 28 mai prochain, L’Orienthèque tiendra fièrement la 6e édition du Gala Exception’Elle 2020. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

lire plus
Share This