Sélectionner une page
Le Contre-courant

Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Diane Perron

PERRON, DIANE
1956 – 2019
Contrecoeur
17 mars 2019

À la Maison de soins palliatifs Source Bleue de Boucherville, le 17 mars 2019, est décédée à l’âge de 62 ans, Madame Diane Perron fille de feu Anne-Marie Minville, demeurant à Contrecœur.

Mme Diane Perron laisse dans le deuil ses enfants :
Martin Masse,
Stéphanie Masse (Martin Pelletier),
ses petits-enfants :
Maude Lavoie (Alexandre Gibeau),
Camille Lavoie (Félix Brunelle),
Marylou Masse Lavoie,
son frère et ses sœurs:
Daniel Perron,
Johanne Perron,
Patricia Perron, ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

La famille accueillera parents et ami(e)s au Salons S. Jacques et Fils, au 4967 rue Legendre, à Contrecœur, le samedi le 13 avril 2019 à compter de 9 :00. Une liturgie de la parole aura lieu au salon le même jour à compter de 11:00. Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. du 4967 rue Legendre à Contrecœur. Tél: (450)587-2233

Remerciements : La famille désire remercier le personnel de de la Maison de soins palliatifs Source Bleue de Boucherville pour les bons soins prodigués.

Dons : Vos marques de sympathies peuvent se traduire en dons à la Maison de soins palliatifs Source Bleue de Boucherville.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Régions branchées: le ministre Christian Dubé se réjouit des projets qui permettront à 10 350 foyers de la Montérégie d’avoir accès à Internet haut débit

Le ministre responsable de l’Administration gouvernementale, président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, se réjouit des projets retenus au terme de l’appel de projets Régions branchées, lesquels permettront l’accès à des services Internet haut débit de qualité et à un prix comparable à ceux proposés en milieu urbain à 10 350 foyers de la région de la Montérégie.

lire plus
Share This