
La clinique informatique du Cégep de Sorel-Tracy est de retour!
Les étudiants en Développement d’applications Web et mobiles du Cégep de Sorel-Tracy sont heureux d’annoncer le retour de la très attendue clinique informatique!
Que ce soit pour réparer vos appareils défectueux, réinstaller ou installer votre système d’exploitation, installer un système de sécurité en guise de protection aux logiciels malveillants ou la mise en réseau des appareils, les étudiants seront sur place pour accueillir la population. L’événement gratuit se déroulera au Collège au local (C-1201) de 16 h 30 à 20 h, les 16, 23 et 30 avril ainsi que le 7 mai.
Rappelons que cette initiative annuelle est supervisée par les professeurs et vise à développer les compétences des étudiants, à faciliter leur intégration sur le marché de l’emploi tout en leur permettant de vivre de réelles expériences clients.
.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…








