Le Contre-courant

Contrecoeur
À la recherche d’un opérateur de commerce saisonnier en restauration

La Ville de Contrecœur recherche un opérateur pour exploiter un commerce saisonnier en restauration au chalet de service du parc Antoine-Pécaudy situé au 1141, rue des Chênes, Contrecœur (Québec) J0L 1C0.

Le casse-croûte est situé dans le chalet de service du parc Antoine-Pécaudy. Ce parc est le plus grand et le plus actif d’un réseau d’espaces verts. Une piste cyclable le relie à un réseau plus vaste. Pendant la saison estivale, il regroupe plusieurs installations sportives dont des terrains de balle, de soccer à 7, de volleyball et de tennis, une patinoire permanente et le parc de « skate ». On y retrouve également la Maison des Jeunes, des modules de jeux et un parc de jeux d’eau hautement fréquenté et voisin direct de la cantine. La clientèle de ce parc est variée, elle y vient pour y pratiquer des activités familiales ou se retrouver entre amis. Certaines activités sont davantage associées à la pratique libre, tandis que d’autres relèvent directement d’une association reconnue ou de ligues organisées pour adultes. Durant les soirs de semaine, le terrain de baseball est occupé par des ligues adultes et juniors et les terrains de soccer également par des ligues adultes et juniors.

Nous croyons ainsi qu’un occupant enthousiaste, créatif et déterminé saura capitaliser et attirer cette clientèle diversifiée. La date limite pour le dépôt des candidatures est le 25 avril, à 16 h 30. Veuillez prendre connaissance des détails de cette offre sur le document suivant : Appel de service cantine.


 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This