Sélectionner une page
Le Contre-courant

Club Optimiste de Contrecoeur
5ème édition de la Chasse aux cocos

Le Club Optimiste de Contrecoeur est fier de présenter sa 5ème édition de la Chasse aux cocos qui aura lieu cette année samedi le 13 avril. Cette belle activité rassemble les familles de la région afin que les tout-petits puissent faire la traditionnelle chasse.

L’activité s’adresse aux enfants de 0 à 14 ans. Les enfants sont invités à participer pour ramasser des cocos, participer à des jeux d’adresse, courir la chance de gagner des prix et profiter du plein air entre amis! Cette année, Tonton Ninou viendra faire l’animation de 11h à 12h!

Le lieu de la chasse est gardé secret jusqu’au matin de l’activité, mais bien sûr la chasse aux cocos se situe sur le territoire de Contrecoeur. Vous devez obligatoirement vous inscrire votre (vos) enfant(s) par ce site web.

Pour toutes questions sur l’activité : clubopticontrecoeur@outlook.fr
(svp : Notez qu’aucune information relative aux enfants ne sera donné sur Facebook, veuillez nous contacter par courriel.)

Merci à tous nos commanditaires!


 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Gala Exception’Elle 2020: appel de candidatures

Le jeudi, 28 mai prochain, L’Orienthèque tiendra fièrement la 6e édition du Gala Exception’Elle 2020. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

lire plus
Share This