Le Contre-courant

Côtes levées à l’érable – Café San Antonio

Contrecoeur
Un parcours gourmand aux saveurs délicieuses

Il ne reste que quelques jours aux gens de la région pour se lancer à la découverte ou redécouvrir le PARCOURS GOURMAND BIÈRE ET ÉRABLE présenté dans le cadre du Marché du printemps de Contrecœur. Les citoyens peuvent à cette occasion déguster de nombreuses recettes aux effluves sucrées et concoctées par les commerçants locaux.

Le parcours gourmand très populaire auprès des citoyens de Contrecœur est composé d’une dizaine de plats offerts dans certains restaurants et commerces situés sur le territoire. Jusqu’au 4 mai, les gens d’affaires proposent dans leur menu des mets et des produits sous la thématique de la bière et de l’érable.

Que vous soyez seul, entre amis, en couple ou en famille, les recettes proposées passent de plats principaux savoureux à des desserts délicieux et ils sauront à coup sûr combler vos papilles!

Pour consulter le menu du parcours gourmand, vous pouvez vous rendre au www.contrecoeurtouristique.com.

Boules d’énergie à l’érable – L’Espace Nanatura

Macarons à l’érable – Pâtisserie boulangerie Ann

Trempage à l’érable – Yéti  Bar laitier 

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This