Sélectionner une page
Le Contre-courant
.

Régie intermunicipale de police Richelieu-St-Laurent
Démantèlement d’un réseau de stupéfiant

La Régie intermunicipale de police Richelieu-St-Laurent a procédé ce 26 juin au démantèlement d’un réseau de stupéfiants qui couvrait les régions de Beloeil, Saint-Basile-le-Grand et Mont-Saint-Hilaire.

L’enquête a débuté au mois de janvier 2019 et a permis de procéder à l’arrestation de quatre (4) personnes (3 hommes et une femme) âgés entre 28 et 49 ans. Le réseau était formé d’une tête dirigeante et 2 vendeurs. Les perquisitions ont eu lieu dans les municipalités de Saint-Marc-sur-Richelieu, Saint-Basile-le-Grand et McMasterville.

Les perquisitions ont permis la saisie de deux (2) véhicules, d’argent et de stupéfiants.

Les suspects comparaîtront aujourd’hui au palais de justice de Saint-Hyacinthe pour des accusations en matière de trafic de stupéfiants.


cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

44e édition des Jeux FADOQ-RY

Les membres FADOQ de la région Richelieu- Yamaska sont invités à former leur équipe et à s’inscrire pour participer aux Jeux régionaux dans les 13 disciplines proposées.

lire plus

Contrecoeur: Concours rue Saint-Antoine

C’est le temps de participer au concours « Achetez sur la rue Saint-Antoine » de la Ville de Contrecœur! Découvrez ou redécouvrez une vingtaine de commerces locaux grâce à ce concours.

lire plus

MRC Pierre-De Saurel: des boîtes postales endommagées

Entre les nuits du 15 au 17 janvier dernier, des méfaits ont été causés sur plusieurs dizaines de boîtes postales situées en bordure des routes des municipalités rurales des MRC Pierre-De-Saurel et de la MRC des Maskoutains (municipalités limitrophes à la MRC Pierre-De Saurel).

lire plus
Share This