Le Contre-courant


.

Le président du Conseil du trésor, M. Christian Dubé, sera de passage à Sorel-Tracy pour un 6 à 8 avec le député Jean-Bernard Émond

Invité par le député Jean-Bernard Émond, le président du Conseil du trésor et député de La Prairie, M. Christian Dubé, sera de passage à la salle de réception L’Annexe du restaurant Le Fougasse, le 11 juillet prochain, dans le cadre d’un 6 à 8 décontracté, pour échanger avec les citoyens de Richelieu.

Les convives auront ainsi l’opportunité de discuter d’enjeux d’actualité et de développement économique avec les 2 élus provinciaux. « Nous serons là pour écouter les préoccupations des gens et pour échanger sur nos priorités et sur nos projets à venir. J’invite donc tous les citoyens deRichelieu à venir en grand nombre à cet événement! », souligne le député caquiste.

Les billets, au coût de 100 $, incluent bouchées et consommation. Les citoyens intéressés peuvent s’inscrire par courriel, au richelieu@coalitionavenirquebec.org ou par téléphone, au 450 517-0013.

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This