Sélectionner une page
Le Contre-courant
.

Sur la photo de gauche à droite : L’artiste madame Céline Nadeau en compagnie de Sarah Leclerc devant l’œuvre Lever de lune au soleil couchant.

Un vent de renouveau souffle au bureau de la députée Suzanne Dansereau

Les œuvres de l’artiste Céline Nadeau orneront les murs et enjoliveront les espaces communs du bureau de circonscription de la députée Suzanne Dansereau, et ce, jusqu’au 17 septembre prochain. De plus, l’équipe est heureuse d’accueillir dans ses rangs, madame Sarah Leclerc au poste d’attachée politique.

TISSÉ/SERRÉ REFLÈTE L’HISTOIRE DE NOS VIES

Après l’artiste Marcel Savary, la députée de Verchères a choisi d’exposer les œuvres de l’artiste julievilloise, Céline Nadeau, dans son bureau de circonscription du boulevard Louis-Boulet à Varennes.

Les bandes de papier de soie minutieusement tissées par madame Nadeau dessinent tantôt des paysages, tantôt des formes abstraites. Chaque feuille entrant dans la composition de ses tableaux porte une histoire. Tissé/serré appelle au calme et à la réflexion.

«Je suis fière de représenter une circonscription où la production artistique est riche et diversifiée; c’est la moindre des choses pour moi que de donner une visibilité supplémentaire aux artistes locaux et de permettre à un plus grand nombre possible de concitoyens d’avoir accès à notre culture québécoise.», déclare madame Suzanne Dansereau, députée de Verchères.

«Il est question des liens tissés au fil du temps, avec des personnes bien sûr, mais aussi avec des causes et des lieux. Ces liens, d’abord teintés par nos intentions, auront pris leurs pleines couleurs dans nos paroles et nos actions. Mon œuvre Tissé/serré reflète l’histoire de nos vies.», explique madame Céline Nadeau au sujet de sa démarche artistique.

«L’accompagnement d’une personne en fin de vie et ma réflexion sur le deuil ont façonné mon processus créatif et habitent ma démarche artistique. Un don de 50 $ sera fait à une maison de soins palliatifs pour chaque œuvre vendue.», souligne madame Céline Nadeau.

SARAH LECLERC, NOUVELLE ATTACHÉE POLITIQUE DE SUZANNE DANSEREAU

Madame Dansereau se réjouit de la venue d’un nouveau membre au sein de son personnel de circonscription. Il s’agit de Sarah Leclerc qui travaillera avec Aziza Boussetta, attachée politique et Lyne Beaulieu, attachée politique et responsable de la circonscription. Cette nomination survient suite au départ de madame Marie-Ève Gaudreau qui a quitté ses fonctions afin de relever de nouveaux défis dans la circonscription de Chambly.

«J’ai hâte de travailler avec Sarah et anticipe le plaisir de vous la présenter lors de prochaines rencontres et activités. Elle sera mes yeux et mes oreilles alors que je suis appelée à Québec dans le cadre des travaux parlementaires. Alors n’hésitez pas à faire appel à elle.», affirme la députée Suzanne Dansereau.

«Sarah saura être sensible aux demandes des citoyens : elle a œuvré dans le milieu communautaire montréalais pendant plus de 10 ans : elle a su être à l’écoute afin de soutenir et de développer des projets avec et pour les citoyens. C’est aussi une personne très dynamique, passionnée des communications, mère de trois jeunes enfants qui est engagée dans son milieu.», poursuit la députée.

«Je suis très heureuse de me joindre à l’équipe de Suzanne pour l’épauler dans son quotidien et offrir mes services à la communauté.» déclare Sarah Leclerc.

Les citoyens peuvent nous joindre via : suzanne.dansereau.verc@assnat.qc.ca ou au (450) 652-4419. Suivez les différentes activités de votre députée grâce à la page Facebook Suzanne Dansereau – Députée de Verchères.

À noter que le bureau de la circonscription de Verchères est situé au 1625, boulevard Lionel-Boulet, bureau 103 à Varennes. L’horaire estival est du lundi au jeudi de 9 h à 16 h et le bureau sera fermé du 22 juillet au 2 août 2019 inclusivement.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecœur adopte son budget 2020

Le conseil municipal de la Ville de Contrecœur, a déposé son budget 2020 le 9 décembre dernier lors d’une assemblée extraordinaire. Le conseil a ainsi dévoilé ses prévisions budgétaires pour la prochaine année, mais également son plan triennal d’immobilisations (PTI) 2020-2021 2022.

lire plus
Share This