Sélectionner une page

Le Contre-courant
 .

Le Défi kayak Desgagnés s’arrêtera à Verchères et Sorel-Tracy le 15 août

Plus de 150 kayakistes, auront le plaisir de descendre le majestueux fleuve Saint-Laurent de Montréal à Québec du 15 au 18 août, dans le cadre du Défi kayak Desgagnés, dont les profits sont remis à Jeunes musiciens du monde.

Le départ se fera à Montréal, sous les encouragements du public. Le groupe effectuera ensuite plusieurs arrêts dans les villes suivantes : Verchères et Sorel-Tracy (15 août), Louiseville et Trois-Rivières (16 août), Batiscan et Portneuf (17 août) ainsi que Neuville et Québec (18 août). Au total, les participants parcourront une distance de 250 km.

Comme chaque année depuis quatre ans, les kayakistes vivront une aventure inoubliable et une expérience humaine unique d’autant plus qu’ils seront accompagnés des ambassadeurs Yann Perreau, Lydiane autour du monde et de l’animateur Claude Bernatchez, qui n’en sont pas à leur première participation.

« J’encourage les gens à donner généreusement afin d’aider les jeunes de notre communauté. En contribuant à la collecte, vous favorisez le développement d’enfants et d’adolescents issus de milieux à risque grâce à des activités musicales offertes gratuitement. Investir dans la jeunesse, voilà la mission que s’est donnée Jeunes musiciens du monde. Aujourd’hui, l’organisme a un impact direct sur la vie de près de 2000 jeunes, dont 1 750 au Québec et 250 en Inde. » souligne Mathieu Fortier, co-fondateur de Jeunes musiciens du monde.

Changez la vie des enfants d’ici et soutenez les participants du Défi kayak Desgagnés: https://www.jedonneenligne.org/jeunesmusiciensdumonde/campagne/DefiKayak/Donations/index

Le public est invité en grand nombre à venir à la rencontre des kayakistes lors des arrêts dans chacune des régions pour les encourager dans leur périple!

defikayak.org
#defikayakdesgagnes

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This