
Crédit photo: Nato Pereira
Centre Paramita de la Montérégie
Apprendre à méditer
Un atelier d’introduction pour comprendre le sens de la méditation et expérimenter les techniques de base pour calmer l’esprit, selon l’approche de la philosophie bouddhiste tibétaine.
Mardi le 27 août de 19h à 20h15 ou mercredi le 28 août de 10h à 11h15 au 995 St-Joseph à Beloeil. Coût : 10$. Un cours de 12 semaines sera offert par la suite.
Inscription: www.paramitamonteregie.org
Information: (450) 339-4257. Ouvert à tous.
Le Centre Paramita de la Montérégie est un organisme sans but lucratif dédié à l’enseignement de la méditation.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Marc-sur-Richelieu: alerte inscriptions – YOGA DU SOIR (adultes)
Envie de terminer la journée en douceur? Offrez-vous une pause bien méritée avec notre yoga du soir.
Ville de Contrecœur: programmation de janvier
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser sa programmation de janvier.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination de la présidente-directrice générale
Le conseil d’administration (CA) de Santé Québec a annoncé aujourd’hui la nomination de Mme Emmanuelle Carrier à titre de présidente-directrice générale (PDG) du CISSS de la Montérégie-Est.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: l’artiste Ariane Labonté donnera vie à un conte inédit de Léanne Thibodeau, inspiré par l’œuvre de la peintre Miyuki Tanobe
Dans le cadre des célébrations de son 275e anniversaire, la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière d’inviter les citoyens et les familles à une heure du conte spéciale le dimanche 18 janvier à 10 h 00, à la Maison de la culture Eulalie-Durocher.










