Le Contre-courant

Contrecoeur: un dernier hommage à M. Mathieu Daigneault

Mathieu Daigneault
1993-2019
16 août 2019

Subitement le 16 Août 2019, à l’âge de 26 ans est décédé Mathieu Daigneault, fils de Liette Salvas et Michel Daigneault.

Outre ses parents, il laisse dans le deuil son frère Dominic, sa grand-mère, Jacqueline Salvas (feu Donald Salvas); le compagnon de celle-ci, Ulysse Méthot; ses parrain et marraine, Pierre Daigneault et Nicole Waltz; sa tante Lise Daigneault (Jacques Tellier); ses cousins Éric (Lucie); Steve (Véronique); son filleul, Victor; ses 10 petits-cousins et petites-cousines.

Il laisse également dans le deuil ses innombrables amis.

La famille de Mathieu Daigneault recevra les condoléances au salon S. Jacques et fils inc. 4967 rue Legendre à Contrecoeur, le vendredi 30 août de 15h à 17h et de 19h à 21h, et le lendemain à compter de 10h.

Les funérailles seront célébrées à l’église Ste-Trinité de Contrecoeur, le samedi 31 août à 14h.

À la demande de ses amis, un don à l’institut de cardiologie de Montréal serait grandement apprécié.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Contrecoeur. Tél: 450-587-2233.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

EXPRESSIO CHANTE NOËL

EXPRESSIO CHANTE NOËL

L’ensemble vocal Expressio est heureux de revenir sur la scène culturelle contrecœuroise avec la présentation d’un spectacle de Noël qui aura lieu le dimanche 11 décembre prochain, à 13 h et à 16 h au Centre multifonctionnel situé au 475, rue Chabot, Contrecœur.

lire plus
Share This