Le Contre-courant

Ventes de garage à Contrecoeur
C’est maintenant le temps

La Ville autorise la tenue d’une vente-débarras sans permis, sur tout le territoire, du samedi 7 septembre jusqu’au dimanche 8 septembre.

Bien que le permis ne soit pas requis, les citoyens doivent respecter la réglementation, particulièrement celle relative à l’emplacement de la vente-débarras. Vous pouvez vous installer sur votre terrain, dans votre entrée de cour, mais il est interdit de tenir une vente-débarras sur un terrain public et dans un parc municipal.

Inscrivez-vous sur la liste des ventes-débarras qui sera diffusée sur le Internet de la ville et sur sa page Facebook. Vous devez faire parvenir les informations de votre vente-débarras (date, heure et endroit) avant le 6 septembre par courriel au communications@ville.contrecoeur.qc.ca ou par téléphone au 450 587-5901 poste 237.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

EXPRESSIO CHANTE NOËL

EXPRESSIO CHANTE NOËL

L’ensemble vocal Expressio est heureux de revenir sur la scène culturelle contrecœuroise avec la présentation d’un spectacle de Noël qui aura lieu le dimanche 11 décembre prochain, à 13 h et à 16 h au Centre multifonctionnel situé au 475, rue Chabot, Contrecœur.

lire plus
Share This