Sélectionner une page

Le Contre-courant

Sûreté du Québec
Suspect de vols à identifier

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect de deux vols survenus au cours du dernier mois dans un dépanneur du boulevard Cardinal-Léger à Pincourt, en Montérégie.

Le 7 août vers 6 h un homme s’est présenté au comptoir-caisse et a sommé le commis de lui remettre une somme d’argent et un paquet de cigarettes de marque MacDonald. Il a ensuite quitté à pied l’établissement en direction sud.

Le 1e septembre, vers 3 h 30, un homme s’est présenté au comptoir-caisse et a sommé le commis de lui remettre une somme d’argent et un paquet de cigarettes de marque MacDonald. Il a ensuite quitté à pied, en direction sud.

Lors de ces deux vols, le suspect s’exprimait en anglais. Personne n’a été blessé.

Description du 7 août

Âge : entre 25 et 35 ans
Taille : 1 m 78 à 1 m 83 (5’10 – 6 pi)
Corpulence: mince
Cheveux : blonds, courts
Habillement : chandail à capuchon noir avec barbe, un imprimé blanc sur le devant : « Slayer Nation » récupéré après le vol et des lunettes solaires.

Description du 1er septembre

Âge : dans la vingtaine
Taille : environ 1 m 68 (5’10)
Corpulence : mince
Cheveux : courts, blonds-roux, petite

Ces deux événements pourraient être reliés à un autre vol survenu au même endroit le 11 mars dernier.

Toute information pouvant permettre d’identifier ou de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Yoga Verchères célèbre ses deux ans de floraison

Yoga Verchères célèbrera fièrement ses deux ans d’ouverture en février 2020. Depuis le tout début, le studio situé à la Clinique Santé Marie-Victorin, au 300, route Marie-Victorin à Verchères, n’a cessé de fleurir et accueille maintenant chaque semaine une centaine d’élèves.

lire plus

44e édition des Jeux FADOQ-RY

Les membres FADOQ de la région Richelieu- Yamaska sont invités à former leur équipe et à s’inscrire pour participer aux Jeux régionaux dans les 13 disciplines proposées.

lire plus

MRC Pierre-De Saurel: des boîtes postales endommagées

Entre les nuits du 15 au 17 janvier dernier, des méfaits ont été causés sur plusieurs dizaines de boîtes postales situées en bordure des routes des municipalités rurales des MRC Pierre-De-Saurel et de la MRC des Maskoutains (municipalités limitrophes à la MRC Pierre-De Saurel).

lire plus
Share This