Sélectionner une page

Le Contre-courant

Sûreté du Québec
Suspect de vols à identifier

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect de deux vols survenus au cours du dernier mois dans un dépanneur du boulevard Cardinal-Léger à Pincourt, en Montérégie.

Le 7 août vers 6 h un homme s’est présenté au comptoir-caisse et a sommé le commis de lui remettre une somme d’argent et un paquet de cigarettes de marque MacDonald. Il a ensuite quitté à pied l’établissement en direction sud.

Le 1e septembre, vers 3 h 30, un homme s’est présenté au comptoir-caisse et a sommé le commis de lui remettre une somme d’argent et un paquet de cigarettes de marque MacDonald. Il a ensuite quitté à pied, en direction sud.

Lors de ces deux vols, le suspect s’exprimait en anglais. Personne n’a été blessé.

Description du 7 août

Âge : entre 25 et 35 ans
Taille : 1 m 78 à 1 m 83 (5’10 – 6 pi)
Corpulence: mince
Cheveux : blonds, courts
Habillement : chandail à capuchon noir avec barbe, un imprimé blanc sur le devant : « Slayer Nation » récupéré après le vol et des lunettes solaires.

Description du 1er septembre

Âge : dans la vingtaine
Taille : environ 1 m 68 (5’10)
Corpulence : mince
Cheveux : courts, blonds-roux, petite

Ces deux événements pourraient être reliés à un autre vol survenu au même endroit le 11 mars dernier.

Toute information pouvant permettre d’identifier ou de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This