
Élections fédérales
Le Comité de la relance agricole de Saint-Amable appuie Mathieu Daviault
Le comité de la relance agricole de Saint-Amable confirme son appui catégorique au candidat du Parti conservateur Mathieu Daviault.
Impliqué dans plusieurs dossiers agricoles depuis sa nomination à titre de conseiller municipal de la ville de Saint-Amable en 2017, Mathieu connaît très bien les défis que vivent les agriculteurs de la région.
« L’enjeu de la relance agricole du comté me tient à cœur et je m’engage à aller chercher toute l’aide fédérale possible lorsque je serai élu pour les aider davantage », souligne Mathieu Daviault.
« Les producteurs de la région sont condamnés à l’inertie des derniers élus fédéraux qui, depuis 2006, sont demeurés totalement inactifs dans le dossier de la relance agricole. Nous en avons assez et il est temps de nous faire entendre. On doit prendre action dès maintenant pour relancer l’économie agricole de la région », conclut le comité.
Mathieu Daviault s’engage à défendre les intérêts agricoles de la région et contribuer à la prospérité des familles agricoles d’ici.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
MRC de Marguerite-D’Youville: des autocollants sur les bacs bruns
La MRC de Marguerite-D’Youville a utiliser les réseaux sociaux pour informer la population du passage de jeunes qui sont à pied d’oeuvre pour apposer des autocollants sur l’ensemble des bacs bruns du territoire.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.









