Le Contre-courant

Élections fédérales
Le Comité de la relance agricole de Saint-Amable appuie Mathieu Daviault

Le comité de la relance agricole de Saint-Amable confirme son appui catégorique au candidat du Parti conservateur Mathieu Daviault.

Impliqué dans plusieurs dossiers agricoles depuis sa nomination à titre de conseiller municipal de la ville de Saint-Amable en 2017, Mathieu connaît très bien les défis que vivent les agriculteurs de la région.

« L’enjeu de la relance agricole du comté me tient à cœur et je m’engage à aller chercher toute l’aide fédérale possible lorsque je serai élu pour les aider davantage », souligne Mathieu Daviault.

« Les producteurs de la région sont condamnés à l’inertie des derniers élus fédéraux qui, depuis 2006, sont demeurés totalement inactifs dans le dossier de la relance agricole. Nous en avons assez et il est temps de nous faire entendre. On doit prendre action dès maintenant pour relancer l’économie agricole de la région », conclut le comité.

Mathieu Daviault s’engage à défendre les intérêts agricoles de la région et contribuer à la prospérité des familles agricoles d’ici.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This