Le Contre-courant

26 octobre 2019
Invitation à la soirée-bénéfice annuelle de la paroisse de Saint-Laurent-du-Fleuve de Contrecoeur

La tradition se poursuit en 2019! La Fabrique de la paroisse de Saint-Laurent-du-Fleuve de Contrecoeur vous invite à participer à la soirée-bénéfice qui se tiendra au 8749 Marie-Victorin, Contrecœur.

Pour le maintien des services

«Nous avons besoin de la participation de tous afin que la paroisse continue d’offrir des services de qualité tels que la messe, baptêmes, mariages et funérailles», nous dit Mme Louise Auclair, membre du comité organisateur de la soirée.

Le but de cet événement annuel vise la pérennité des services de la paroisse. Notamment l’Unité pastorale, qui sert principalement à la préparation à la première communion et à la Confirmation, mais aussi à la pastorale auprès des aînés et des personnes malades. Cet événement annuel est incontournable et essentiel pour faire face à l’augmentation des différentes factures comme l’électricité ou les assurances de même que pour les coûts d’entretien et de réparation.

Joindre l’utile à l’agréable

«Ce sont pour toutes ces raisons que nous organisons cette soirée et que nous invitons tous les amis de la paroisse de Saint-Laurent-du-Fleuve d’ici ou d’ailleurs. Participer à cette magnifique soirée remplie de plaisir et de surprises, c’est une merveilleuse façon de joindre l’utile à l’agréable. De plus, nos précieux commanditaires nous permettent d’offrir de nombreux prix de présence durant la soirée», précise Mme Auclair.

Déroulement de la soirée

  • 17h Messe
  • 18h Souper quatre services par Mathieu Doré

Au menu :

  • Soupe minestrone et salade mesclun (vinaigrette maison)
  • Poulet farci aux asperges et emmental, servi avec pommes de terre à la grecque, julienne de carottes et navets
  • Gâteau à la vanille garni de sucre à la crème servi avec crème glacée
  • Thé/café
  • Un service de boisson sera disponible

Encan chinois

Après le souper, des prix de valeur sont mis à l’encan chinois, dont deux séjours en montagne pour 4 personnes (incluant la possibilité de pêcher) à la Pourvoirie Trudeau.

Nombreux prix de présence

Danse et animation musicale (Mathieu Doré)

Où : à l’église de Saint-Laurent-du-Fleuve, 8749 route Marie-Victorin, Contrecoeur
Quand : le samedi 27 octobre 2018
Coût* : 35$ par personne, 15$ (6 à 11 ans), gratuit (0 à 5 ans)
*À la demande, un reçu de 18$ sera remis pour fins d’impôt

Pour réserver ou faire un don

Le comité organisateur vous invite à mentionner les noms des gens que vous souhaitez à votre table lors de votre réservation. Vous ne pouvez pas vous présenter le 27 octobre prochain? Sachez qu’il est aussi possible d’effectuer un don auprès de Mme Auclair.

Louise Auclair (450) 746-0392 ou cellulaire (514) 583-1364
Diane Savoie (450) 742-8046


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This