Le Contre-courant

Loïc Bilodeau, Philippe Lemoine, Raphaëlle Laforest, Olivier Giroux et Étienne Gauthier (réalisateur du court métrage)

Des élèves de Fernand-Lefebvre à la finale du Festival de films de la Montérégie

C’est avec grande fierté que l’École secondaire Fernand-Lefebvre et la Commission scolaire de Sorel-Tracy tiennent à féliciter toute l’équipe du film Super Québec qui a remporté la deuxième position du jury lors du Festifilm 2019.

En participant au prestigieux Festival de films de la Montérégie, dans le cadre duquel cinq soirées de projection se sont tenues, l’équipe de l’École secondaire Fernand-Lefebvre s’est taillé une place pour la grande finale avec la présentation de son court métrage. Il est à noter que dix films seront en compétition lors de la grande finale du Festival de films de la Montérégie.

Cette grande finale, qui en est à sa deuxième édition, se tiendra le vendredi 11 octobre 2019 à la Salle Georges-Codling du Marché des Arts Desjardins, située au 28, rue du Roi, à Sorel-Tracy.

L’ouverture des portes aura lieu à 18 h 30 et les projections débuteront à 19h30.

Bravo à toute l’équipe des comédiens ainsi qu’au réalisateur du court métrage pour leur exploit! Nous leur souhaitons le meilleur des succès lors de la grande finale!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This