Sélectionner une page
Le Contre-courant
.

Le plan d’action de Mathieu Daviault est clair pour les familles

Les mesures à mettre en place pour veiller au soutien des familles et des jeunes de la région sont claires pour Mathieu Daviault; réduire les impôts, vivre selon ses moyens et mettre plus d’argent dans les poches des familles.

Toutes les actions présentées par le Parti conservateur sont en adéquation avec cette affirmation :

  • Supprimer l’impôt fédéral sur le revenu des prestations de maternité et parentales de l’AE en offrant un crédit d’impôt non remboursable de 15 % sur tout revenu gagné au titre de ces deux programmes
  • Améliorer les REEE pour que les parents aient plus d’argent pour les études de leurs enfants
  • Une baisse d’impôts pour tous résultant d’une remise de 850 $ dans les poches d’une famille moyenne
  • Rendre disponibles deux nouveaux crédits d’impôt pour les activités des enfants
  • Avoir un nouveau crédit d’impôt pour le transport en commun vert afin de réduire les coûts reliés au transport de tous les ménages
  • Enlever la TPS sur le chauffage des foyers de toutes les familles

« Étant moi-même père de deux jeunes filles de 4 ans et 1 an, les mesures proposées pour les familles m’interpellent au plus haut point. Je les trouve extrêmement pertinentes et nécessaires pour assurer un avenir prometteur à mes enfants.

Je suis aussi extrêmement satisfait des initiatives promises pour les activités sportives qui permettront aux jeunes de se développer et de s’épanouir dans leur milieu » conclut Mathieu Daviault.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Fondation Lajemmerais: un merci bien mérité!

En compagnie du service des loisirs et de la Fondation Dr Clown, la Fondation Lajemmerais était présente, le 19 juin dernier, au Centre d’hébergement De Lajemmerais lors du remerciement aux employés pour souligner tout le travail que ces acteurs de première ligne ont déployé auprès de résidents pour contrer la Covid-19.

lire plus
Share This