Le Contre-courant


.

Le plan d’action de Mathieu Daviault est clair pour les familles

Les mesures à mettre en place pour veiller au soutien des familles et des jeunes de la région sont claires pour Mathieu Daviault; réduire les impôts, vivre selon ses moyens et mettre plus d’argent dans les poches des familles.

Toutes les actions présentées par le Parti conservateur sont en adéquation avec cette affirmation :

  • Supprimer l’impôt fédéral sur le revenu des prestations de maternité et parentales de l’AE en offrant un crédit d’impôt non remboursable de 15 % sur tout revenu gagné au titre de ces deux programmes
  • Améliorer les REEE pour que les parents aient plus d’argent pour les études de leurs enfants
  • Une baisse d’impôts pour tous résultant d’une remise de 850 $ dans les poches d’une famille moyenne
  • Rendre disponibles deux nouveaux crédits d’impôt pour les activités des enfants
  • Avoir un nouveau crédit d’impôt pour le transport en commun vert afin de réduire les coûts reliés au transport de tous les ménages
  • Enlever la TPS sur le chauffage des foyers de toutes les familles

« Étant moi-même père de deux jeunes filles de 4 ans et 1 an, les mesures proposées pour les familles m’interpellent au plus haut point. Je les trouve extrêmement pertinentes et nécessaires pour assurer un avenir prometteur à mes enfants.

Je suis aussi extrêmement satisfait des initiatives promises pour les activités sportives qui permettront aux jeunes de se développer et de s’épanouir dans leur milieu » conclut Mathieu Daviault.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This