Sélectionner une page
Le Contre-courant
.

Une visite très appréciée à Saint-Laurent-du-Fleuve

Le 5 octobre dernier, la paroisse Saint-Laurent du Fleuve a reçu la visite de la communauté Famille Marie-Jeunesse.

Nous avons eu le bonheur d’assister à une messe empreinte de paix, de sagesse et d’amour. L’homélie du père Emmanuel nous a touchés et bien éclairés à la suite de la lecture de l’évangile.

Nous avons pu poursuivre cette rencontre après la messe avec les membres de la communauté qui nous ont prodigué un accueil formidable. Un échange significatif.
Un grand merci à tous ceux qui sont venus et bien sûr à la Famille Marie-Jeunesse.

Longue vie à cette communauté!

Lyne Audette, porte-parole de l’événement

Paroisse St-Laurent du Fleuve: Messe animée par la communauté Famille Marie-Jeunesse de Sherbrooke


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Le Service aux entreprises et municipalités du Cégep de Sorel-Tracy et Rues Principales Contrecœur et Verchères s’unissent pour répondre aux besoins grandissants des entreprises

Le Service aux entreprises et municipalités du Cégep de Sorel-Tracy, Rues Principales Contrecœur et Rues Principales Verchères, trois organisations qui ont à cœur le développement et la dynamisation des entreprises logeant sur les territoires des MRC Pierre-De Saurel, Contrecœur et Verchères, sont fières d’annoncer une toute nouvelle collaboration.

lire plus
Share This