.
Une visite très appréciée à Saint-Laurent-du-Fleuve
Le 5 octobre dernier, la paroisse Saint-Laurent du Fleuve a reçu la visite de la communauté Famille Marie-Jeunesse.
Nous avons eu le bonheur d’assister à une messe empreinte de paix, de sagesse et d’amour. L’homélie du père Emmanuel nous a touchés et bien éclairés à la suite de la lecture de l’évangile.
Nous avons pu poursuivre cette rencontre après la messe avec les membres de la communauté qui nous ont prodigué un accueil formidable. Un échange significatif.
Un grand merci à tous ceux qui sont venus et bien sûr à la Famille Marie-Jeunesse.
Longue vie à cette communauté!
Lyne Audette, porte-parole de l’événement
Paroisse St-Laurent du Fleuve: Messe animée par la communauté Famille Marie-Jeunesse de Sherbrooke

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…









