Le Contre-courant


.

Conférence de Nicolas Duvernois
Objectif réussi pour le Club relève entrepreneuriale Sorel-Tracy

C’est avec fierté que le Club relève entrepreneuriale Sorel-Tracy (CREST) a accueilli M. Nicolas Duvernois, fondateur de PUR Vodka et dragon dans l’émission « Dans l’œil du dragon » au Cégep de Sorel-Tracy le 25 septembre dernier.

Le tout a commencé avec un cocktail de bienvenue où les invités pouvaient parler entres eux et faire connaissance des produits de Pur Vodka et Romeo’s Gin servis sur place. Autant de propriétaires d’entreprise de la région que d’étudiant étaient présents à cet événement et ceux-ci ont bien entendu eu la chance de discuter entre eux. La conférence en tant que tel fut un succès. Ils étaient plus de 100 personnes à écouter l’entrepreneur parler de son parcours en affaires. Après sa conférence, M. Duvernois a même pris le temps de discuter avec les membres du CREST afin de répondre à leurs questions. « M. Duvernois est un grand homme, autant sur pied que dans son cœur et il l’a prouvé en nous parlant de son parcours d’une manière très humble. » d’ajouter Félix Boucher du CREST.

Les membres du CREST tiennent à remercier leurs partenaires sans qui cette conférence n’aurait pas été possible.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This