Le Contre-courant


.

Salon FADOQ-RY 2019
Une autre belle réussite

Pour souligner la journée internationale des aînés, la FADOQ – Région Richelieu-Yamaska a organisé la 12e édition du Salon FADOQ-RY ayant pour thème : Votre sécurité et celle de vos proches. L’évènement a eu lieu le 2 octobre dernier aux Galeries St-Hyacinthe où des milliers de visiteurs étaient au rendez-vous !

Près de 70 exposants de différents milieux ont offert de l’information sur les produits et services destinés à la clientèle des 50 ans et plus. De plus, les visiteurs ont pu assister à trois conférences présentées par l’Autorité des marchés financiers, Dessercom inc. et le Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Hyacinthe.

Pour une troisième année consécutive, les Ambulances St-Hyacinthe, une division de Dessercom accompagnées des étudiants du Collège Ellis étaient présents pour offrir gratuitement à la population la formation « Héros, en trente © ». Cette formation de 30 minutes a permis d’apprendre à des dizaines de visiteurs les gestes essentiels (RCR sans ventilation) pour sauver une vie. Pour terminer, la « Zone des talents FADOQ » est demeurée un incontournable du Salon.

La FADOQ-RY tient à remercier tous les visiteurs, les exposants et les précieux collaborateurs du Salon FADOQ-RY : les Galeries St-Hyacinthe, l’Association des marchands des Galeries St-Hyacinthe, la Ville de Saint-Hyacinthe, le Courrier de Saint-Hyacinthe, le Groupe Forget, les complexes résidentiel : l’Eau Vive et le Saphir, Brookside, Bi-eau-Santé, Lussier Chevrolet Buick GMC Corvette ainsi que nos grands partenaires : Intact assurance et SSQ assurance.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This