Le Contre-courant

.

Soirée sous le signe de l’humour pour les bénévoles de Varennes

Le conseil municipal a témoigné son appréciation à l’égard des citoyennes et citoyens qui donnent généreusement de leur temps pour la communauté. En guise de remerciement, un spectacle humoristique a été organisé en leur honneur le vendredi 11 octobre dernier au Pavillon des arts de la scène du Collège Saint-Paul.

Animé par le chroniqueur télé et radio Gino Lévesque, la soirée a mis en vedette les humoristes Gabrielle Caron, Sylvain Larocque et Corbeil et Maranda qui ont su capter l’attention et provoquer les rires des 300 invités présents.

« Les élus et le personnel de la Ville de Varennes remercient chaleureusement tous les bénévoles qui s’impliquent dans les associations et organismes locaux. Nous reconnaissons leur grande générosité à l’égard des citoyens et des familles varennoises », a déclaré le maire Martin Damphousse.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This