Le Contre-courant


.

Ville de Saint-Ours
Avis de fermeture de la route 133

Comme certains d’entre vous l’avez déjà remarqué, le MTQ a déjà procédé à l’installation de ses pancartes et accessoires pour bloquer le chemin au ponceau entre la Route 239 et la rue Victor-Samuel (Ruisseau Riendeau).

De plus, prenez note que la Ville de Saint-Ours n’a pas été consultée pour devancer cette fermeture (plus de 3h d’avance sur l’horaire prévu). Le détour que le MTQ a décidé lui-même d’imposer est différent de celui qui nous avait été communiqué au départ.

Ainsi, le détour officiel est le suivant : « Les usagers doivent faire le détour par la route de Michaudville, la route 235 et la route 239 ». C’est ce que le MTQ nous indique dans sons communiqué de fermeture reçu à 10 h 15 ce matin.

On se rappelle que des travaux d’urgence doivent être effectués sur un ponceau de gros diamètre, et ce, pour cinq (5) semaines environ à la hauteur du Camping Bellerive.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This