Le Contre-courant

.

Crédit photo : Marrie-Ève Larente

Bibliothèque de Contrecoeur
Les Belles rencontres

La prochaine conférence dans la cadre de la série Les Belles rencontres se déroulera le 14 novembre prochain. Elle aura lieu à la bibliothèque (5000, route Marie-Victorin), dès 19 h.

La conférence L’éveil à soi : s’ouvrir au changement sera présentée par Mme Michelle Roy qui est naturothérapeute, enseignante accréditée, auteure et conférencière depuis plusieurs années.

On y proposera de comprendre le processus permettant de prendre conscience de sa conscience, quels sont les avantages à le faire et quelles sont les entraves. Les participants verront également quel est le rôle de l’énergie de la tête et celui de l’énergie du cœur dans la démarche.

Les places sont limitées et les billets sont disponibles, au coût de 5 $, au comptoir de prêts, quatre semaines avant chacune des conférences.

Pour de plus amples informations : 450 587-5901 poste 238.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This