Le Contre-courant

Sorel-Tracy
Arrestation pour vols dans des véhicules

Dans la nuit du 21 octobre, vers 2h 15, les policiers de la MRC Pierre-De Saurel ont reçu l’appel d’un citoyen à l’effet qu’un groupe de jeunes personnes fouillaient dans des véhicules stationnés sur la rue des Marguerites, à Sorel-Tracy.

Sur les lieux, les policiers ont rapidement localisé et arrêté trois adolescents qui ont par la suite été amenés au poste de police afin d’être interrogés. Ils ont par la suite été libérés et pourraient se voir émettre ultérieurement une sommation à comparaître.

L’enquête démontre que d’autres véhicules ont également été ciblés dans ce même quartier, soit les rues avoisinantes à la des rue Marguerites, et que les portières des véhicules n’étaient pas verrouillées.

Les principaux objets volés sont des articles de sports, des vêtements griffés, des appareils électroniques, un sac à main et des documents d’identité. Ils ont été retrouvés, notamment lors de la fouille des suspects.

L’enquête n’est pas terminée, d’autres arrestations pourraient avoir lieu prochainement.

Nous rappelons à nouveau l’importance de toujours verrouiller ses potières de véhicules, de ne pas y laisser d’objets de valeur et de documents d’identité ou financiers et de ne jamais hésiter à contacter les policiers lorsque vous êtes témoins de la présence de personnes ou de véhicules suspects.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This