Le Contre-courant

Le député Jean-Bernard Émond annonce la relocalisation de son bureau de circonscription

Le député de Richelieu à l’Assemblée nationale, Jean-Bernard Émond, annonce le déménagement de son bureau de circonscription. Ce dernier, qui se trouve actuellement au 71, rue De Ramezay, à Sorel-Tracy, sera relocalisé au 50, rue du Roi, bureau 100, au cœur du centre-ville de Sorel-Tracy, dès le 1er novembre prochain.

Notons qu’en raison du déménagement, le bureau de circonscription du député de Richelieu fermera ses portes temporairement, du 30 octobre au 1er novembre prochain. Les services reprendront dès le lundi 4 novembre, au nouveau bureau, situé au 50, rue du Roi. Pendant la période de déménagement, les citoyens dont le dossier requiert une intervention urgente sont priés de contacter le 450 517-0013.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This