
Échangeur des autoroutes 20 et 30, Boucherville
Travaux dans l’échangeur des autoroutes 20 et 30
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de réparation de chaussée dans l’échangeur des autoroutes 20 et 30, à Boucherville, entraîneront des fermetures de nuit de bretelles.
Entraves à la circulation
Les 27 et 28 octobre, de 22 h au lendemain à 5 h
- Fermeture de la bretelle menant de l’autoroute 20 en direction ouest à l’autoroute 30 en direction ouest ;
- Fermeture de la bretelle menant de l’autoroute 30 en direction est à l’autoroute 20 en direction ouest.
Les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation.
En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!










