Le Contre-courant

Fondation Centre d’accueil Contrecœur
Franc succès pour le Souper Spaghetti 2019

C’est à l’occasion de son Souper Spaghetti 2019 que la Fondation Centre d’accueil de Contrecœur a fort bien souligné son 20ième Anniversaire de mise en place.

Dans un décor soigné et dans une ambiance festive, plus de 450 personnes ont généreusement répondu à l’invitation des administrateurs et, selon les nombreux témoignages reçus, ont grandement apprécié leur soirée.

Plusieurs dignitaires ont assisté à cet évènement, soit la Mairesse, Madame Maud Allaire et des membres du Conseil municipal, Madame Louise Potvin PDG du Centre intégré de santé et des services sociaux, Montérégie-Est, notre Députée Mme Suzanne Dansereau ainsi que le député-sortant Monsieur Xavier Barsalou-Duval.

Pour ce 25ième Anniversaire, la Fondation avait les fondateurs et les anciens présidents. Aussi ont contribué à rehausser le prestige de cette rencontre, Mesdames Gabrielle Handfield, Anne Daneau, Gabrielle Michel et Denise Proulx, Messieurs Robert Berthiaume, Claude Chrétien, Robert Gendron, Robert Harel et Jean-François Renaud.

L’apport précieux de tous les administrateurs qui se sont impliqués au cours de ces 25 années a également été souligné.

La Fondation compte 11 administrateurs , tous bénévoles. Une mention a été apportée à l’effet que l’un de nos administrateurs actuels était du nombre des fondateurs, fut président pendant plusieurs années et s’est impliqué jusqu’à ce jour comme bénévole… cet homme de cœur est Monsieur Claude Chrétien.

Le souper spaghetti annuel est la source principale de levée de fonds pour la Fondation. Le super succès connu cette année a permis d’encaisser plus de 8,000 $. Depuis 25 ans, l’organisme, fidèle à l’objectif de ses fondateurs, contribuent à améliorer la qualité de vie des 68 résidents du Centre, sa contribution se chiffre  à près de 20,000 $ annuellement.

C’est grâce au support important et soutenu de la population et à la généreuse contribution des commanditaires que l’évènement a connu un succès remarquable. MERCI À TOUS!

Madame Suzanne Dansereau, députée de Verchères a remis à la Fondation une intéressante subvention ainsi qu’un certificat de reconnaissance.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This