Le Contre-courant

Pas de problème de plomb dans l’eau à Verchères

La Municipalité de Verchères tient à informer ses citoyens qu’elle ne figure pas dans la liste des villes et municipalités ayant des problèmes avec le plomb dans l’eau potable.

Depuis de nombreuses années, nous avons fait des analyses de la présence de plomb dans tous les secteurs de notre territoire et l’ensemble des résultats respectent les normes du Ministère de l’Environnement du Québec et de santé Canada.

La Municipalité de Verchères est consciente de l’importance d’avoir une eau potable de qualité et prend les moyens nécessaires pour maintenir de haut standard pour la bonne santé de tous.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This