Le Contre-courant

Immense succès du Souper spaghetti de la Fondation Lajemmerais

C’est dans une ambiance des plus conviviale et festive que s’est tenu le Souper spaghetti de La Fondation Lajemmerais, qui a rassemblé plus de 310 personnes, le 26 octobre dernier à l’école Le Carrefour.

Plusieurs invités de marque dont le député de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, M. Xavier Barsalou Duval, Mme Sarah Leclerc, représentante de la députée de Verchères, M. Martin Damphousse, maire de Varennes, M. Stéphane Williams, maire de Saint-Amable, plusieurs conseillères et conseillers municipaux de Varennes et de Saint-Amable, de même que la présidente-directrice générale adjointe du CISSSME, Mme Catherine Lemay, assistaient à l’événement en compagnie de Brigitte Collin, présidente d’honneur et conseillère municipale de Varennes.

Tour à tour Madame Lemay, Monsieur Damphousse et Madame Leclerc ont rendu un vibrant hommage à Madame Collin, pour son grand dévouement et sa générosité, qualifiant son parcours autant en emploi que scolaire et municipal de remarquable. «Une Brigitte au grand cœur, c’est ce genre de personnes que l’on trouve au CHSLD et ailleurs dans le domaine de la santé, sans oublier toutes les personnes qui sont aidantes naturelles», a souligné la présidente, Madame Duplin.

En plus des prix de présence, un tirage moitié-moitié a permis de remettre un montant de près de 600$ à l’heureux gagnant, M. Robert Gagnon. L’activité a généré des profits de plus de 6 300$.

«Les témoignages que nous recevons de nos résidents nous confortent et nous incitent à poursuivre les mêmes objectifs : améliorer leur qualité de vie et rendre leur environnement plus sécuritaire», a mentionné Madame Duplin.

La présidente a exprimé son appréciation envers les membres de son conseil d’administration qui la secondent si bien et a remercié les bénévoles, les partenaires, les commanditaires et les organismes donateurs pour leur apport toujours des plus apprécié. Merci à Michel Bouchard des Productions Micbouch pour la gracieuseté du vidéo. La soirée s’est poursuivie tout en chansons et musique animée de belle façon par Céline Bélair.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This