Le Contre-courant

Halloween 2019 : la date du 31 est maintenue à Contrecœur

Les citoyens et citoyennes sont invités à collecter friandises et gourmandises le 31 octobre sur le territoire de Contrecœur. Tout comme plusieurs villes du Québec, la Ville de Contrecœur invite la population à célébrer cette tradition en parcourant les rues de la ville lors de cette soirée de l’Halloween, le 31 octobre.

Dès 17 h, le Club Optimiste de Contrecœur sera dans le stationnement du Uniprix, situé sur la rue des Patriotes, pour vous offrir des bonbons et plusieurs surprises. Nous invitions les citoyens à respecter les règles de sécurité. La Ville vous rappelle que des pompiers et des policiers ainsi que des bénévoles du Club Optimiste seront également dans les rues afin d’assurer le bon déroulement de l’événement.

Date également maintenue à Saint-Roch-de-Richelieu et Verchères

Via leurs pages Facebook respectives, les municipalités de Saint-Roch-de-Richelieu et Verchères continuent d’annoncer la date du 31 pour les festivités d’Halloween. Cependant la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu a de son côté annoncé le report au premier novembre de ses festivités.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This