Le Contre-courant

Au profit de la Fabrique et de la Résidence Florentine-Dansereau
Geneviève Jodoin, la gagnante de La Voix 2019 à Verchères

De nouveau cette année, la Municipalité de Verchères organise un spectacle-bénéfice au profit de la Fabrique Saint-François-Xavier de Verchères et de la Résidence Florentine-Dansereau. L’édition 2019 s’annonce mémorable, avec la présence de Geneviève Jodoin, grande gagnante de la dernière édition de la Voix.

Le 23 novembre à 19h30, l’Église St-François-Xavier de Verchères recevra en ces lieux la chanteuse et ses musiciens. Au printemps dernier, Geneviève Jodoin a conquis le cœur des Québécois avec des interprétations senties et puissantes. Elle saura sans aucun doute charmer les spectateurs présents grâce à sa grande expérience. Lors de ce spectacle, Geneviève Jodoin partagera les pièces issues de son tout nouvel album, elle nous présentera son univers et les mélodies qui la font vibrer.

Ce spectacle est soutenu par plusieurs partenaires financiers, dont l’entreprise APC Nutrition qui contribue de façon marquante à cet événement. La Municipalité Verchères tient à remercier toutes les organisations et entreprises qui s’impliquent pour ce spectacle.

Vous pouvez vous procurer vos billets au coût de 38$ dès maintenant à la mairie (450 583-3307) et à la Fabrique (450 583-3961) et en ligne au ville.vercheres.qc.ca, faites vite, les billets s’envolent rapidement.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This