
Au profit de la Fabrique et de la Résidence Florentine-Dansereau
Geneviève Jodoin, la gagnante de La Voix 2019 à Verchères
De nouveau cette année, la Municipalité de Verchères organise un spectacle-bénéfice au profit de la Fabrique Saint-François-Xavier de Verchères et de la Résidence Florentine-Dansereau. L’édition 2019 s’annonce mémorable, avec la présence de Geneviève Jodoin, grande gagnante de la dernière édition de la Voix.
Le 23 novembre à 19h30, l’Église St-François-Xavier de Verchères recevra en ces lieux la chanteuse et ses musiciens. Au printemps dernier, Geneviève Jodoin a conquis le cœur des Québécois avec des interprétations senties et puissantes. Elle saura sans aucun doute charmer les spectateurs présents grâce à sa grande expérience. Lors de ce spectacle, Geneviève Jodoin partagera les pièces issues de son tout nouvel album, elle nous présentera son univers et les mélodies qui la font vibrer.
Ce spectacle est soutenu par plusieurs partenaires financiers, dont l’entreprise APC Nutrition qui contribue de façon marquante à cet événement. La Municipalité Verchères tient à remercier toutes les organisations et entreprises qui s’impliquent pour ce spectacle.
Vous pouvez vous procurer vos billets au coût de 38$ dès maintenant à la mairie (450 583-3307) et à la Fabrique (450 583-3961) et en ligne au ville.vercheres.qc.ca, faites vite, les billets s’envolent rapidement.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
MRC de La Vallée-du-Richelieu : une année 2025 qui porte ses fruits en gestion des matières résiduelles
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) dresse un bilan positif de l’année 2025 en gestion des matières résiduelles (GMR).
De jeunes Mahorais poursuivront leurs études au Cégep de Sorel-Tracy
Le samedi 29 août dernier, le Cégep de Sorel-Tracy a signé une entente avec le Département de Mayotte relative à l’accompagnement et à la prise en charge d’étudiant(e)s et stagiaires désirant poursuivre une formation au Québec.
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!










