Le Contre-courant

Les 4 et 5 novembre
Entraves de bretelles et de voies à Contrecoeur

Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu’une inspection de structure sur l’autoroute 30, à Contrecoeur, entraînera des fermetures de bretelles et de voies.

Entraves

Le 4 novembre, de 8 h à 18 h

  • Fermeture complète de la bretelle menant de la route des Aciéries/montée Lapierre à l’autoroute 30 en direction ouest ;
  • Fermeture complète de la bretelle menant de la montée Lapierre à l’autoroute 30 en direction est ;
  • Fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 30 dans les deux directions.

Les 4 et 5 novembre, de 9 h à 16 h

  • Circulation par alternance avec signaleurs sur la montée Lapierre à la hauteur de l’autoroute 30.

Les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le quebec511.info. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This