Sélectionner une page

Le Contre-courant

Les 4 et 5 novembre
Entraves de bretelles et de voies à Contrecoeur

Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu’une inspection de structure sur l’autoroute 30, à Contrecoeur, entraînera des fermetures de bretelles et de voies.

Entraves

Le 4 novembre, de 8 h à 18 h

  • Fermeture complète de la bretelle menant de la route des Aciéries/montée Lapierre à l’autoroute 30 en direction ouest ;
  • Fermeture complète de la bretelle menant de la montée Lapierre à l’autoroute 30 en direction est ;
  • Fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 30 dans les deux directions.

Les 4 et 5 novembre, de 9 h à 16 h

  • Circulation par alternance avec signaleurs sur la montée Lapierre à la hauteur de l’autoroute 30.

Les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le quebec511.info. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La Colonie des Grèves change de direction

La Colonie des Grèves annonce le départ de sa directrice générale, Nancy Annie Leveillée. C’est avec émotion, que le 12 novembre dernier, Nancy Annie Léveillée assistait à son dernier conseil d’administration de la Colonie des Grèves, organisation où elle a œuvré au cours des treize dernières années principalement à titre de directrice générale.

lire plus
Share This