Sélectionner une page

Le Contre-courant

Le comité Porte-voix citoyenne lance une nouvelle consultation

Le comité Porte-voix citoyenne en collaboration avec le Regroupement pour le développement social de la Vallée (RDSV) interpelle les citoyens et citoyennes sur la question du logement.

Ce sondage a pour objectif de connaitre la perception des gens de tous les milieux sur la question du logement social et abordable. On peut y répondre en ligne via le lien partagé sur la page www.infosvp.ca et la page facebook d’infosvp.ca.

De plus, toute personne qui habite la Vallée du Richelieu est invitée à s’inscrire au panel citoyen afin de pouvoir contribuer aux prochaines consultations du comité Porte-voix citoyenne.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Régions branchées: le ministre Christian Dubé se réjouit des projets qui permettront à 10 350 foyers de la Montérégie d’avoir accès à Internet haut débit

Le ministre responsable de l’Administration gouvernementale, président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, se réjouit des projets retenus au terme de l’appel de projets Régions branchées, lesquels permettront l’accès à des services Internet haut débit de qualité et à un prix comparable à ceux proposés en milieu urbain à 10 350 foyers de la région de la Montérégie.

lire plus
Share This