Sélectionner une page
Le Contre-courant

Un montant record de 206 955 $ net amassé à la Soirée Bénéfice de 4 Poches!

La 10e édition de la Soirée Bénéfice du Centre de Répit-Dépannage aux 4 Poches qui a eu lieu le vendredi 25 octobre dernier au Centre Multifonctionnel de Boucherville a été un franc succès. Plus de 400 personnes du milieu des affaires de la grande région de Montréal étaient présentes pour 4 Poches et ses familles et ont amassé une somme record de 206 955 $ nets.

Ce montant sera investie dans les services offerts et les diverses activités que le centre organise pour ses jeunes, à l’amélioration du centre, à donner de meilleures conditions de travail à son personnel dévoué, au renouvellement de matériel adapté et à bien d’autres besoins et projets de 4 Poches.

Le Centre 4 Poches est souvent une ressource de dernier recours pour certaines familles car ils acceptent tous les jeunes qui ont une déficience intellectuelle et/ou un trouble du spectre de l’autisme qu’ils aient un handicap physique ou non et/ou un trouble de comportement ou non.

Ils sont équipés pour accepter les personnes les plus impactées par leur handicap ainsi que par leur trouble de comportement qui requiert souvent un ratio de 1 éducateur pour 1 jeune.

4 Poches est extrêmement fier de poursuivre le développement de leurs participants en leur proposant des activités adaptées à leurs besoins et à leurs capacités. Pendant ce temps, les familles peuvent souffler un peu, se ressourcer, travailler et ultimement éviter d’avoir à placer leur enfant dans un centre ou une famille d’accueil.

Ce beau succès est partagé avec une dynamique équipe d’une vingtaine de bénévoles et d’un comité organisateur présidé par Mme Brigitte Jalbert, Les Emballages Carrousel accompagné de M. Roger Maisonneuve de la Ville de Boucherville, Gaétan Brunelle de Dubé Loiselle, Lisa Demers et Nicolas Fournelle de Halomax inc.

4 Poches aimerait profiter de l’occasion pour remercier M. Yvan Martineau, cet homme de coeur qui anime cette soirée avec professionnalisme, passion et dévouement. Cet événement ne serait pas le même sans lui!

Il est toujours possible de faire un don à la Soirée Bénéfice : https://fondatic.ca/fr/153/soiree-benefice-2019/donate

Pour toutes informations en lien avec la Soirée Bénéfice ou le financement du Centre, veuillez contacter Sylvie Lamy, directrice du développement philanthropique et des communications à financement@centrequatrepoches.org.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La Colonie des Grèves change de direction

La Colonie des Grèves annonce le départ de sa directrice générale, Nancy Annie Leveillée. C’est avec émotion, que le 12 novembre dernier, Nancy Annie Léveillée assistait à son dernier conseil d’administration de la Colonie des Grèves, organisation où elle a œuvré au cours des treize dernières années principalement à titre de directrice générale.

lire plus
Share This