Sélectionner une page

Le Contre-courant

Louise Piché, Hélène Béland, Manon Handfield (présidente). Source: Martine Lizotte, 2018.

2e édition du Marché de Noël du Cercle de Fermières Contrecoeur

À la suite du succès de l’an dernier, le Cercle de Fermières Contrecœur nous revient en 2019 avec une 2e édition du Marché de Noël du Cercle de Fermières Contrecoeur, le 9 et 10 novembre prochain.

De la nouveauté

Il est à noter que plusieurs nouveaux artisans seront de la partie cette année, dont l’artiste Contrecœurois Marcel Savary, spécialisé en art visuel, utilisant l’acrylique et des techniques mixtes. De plus, il sera possible d’assister à une présentation de dentelle au fuseau.

Fait au Québec

C’est ainsi que le Cercle de Fermières Contrecœur vous invite découvrir des produits du terroir québécois, faits au Québec et des plus originaux! C’est aussi une occasion idéale pour encourager nos Fermières locales qui seront aussi présentes sur places avec leurs ouvrages confectionnés à la main.

Quand : De 10h à 16h, le samedi 9 novembre et dimanche 10 novembre 2019
Où : au Centre Multifonctionnel de Contrecoeur 475, rue Chabot, Contrecoeur

L’artiste Contrecœurois Marcel Savary, spécialisé en art visuel sera sur place.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La Colonie des Grèves change de direction

La Colonie des Grèves annonce le départ de sa directrice générale, Nancy Annie Leveillée. C’est avec émotion, que le 12 novembre dernier, Nancy Annie Léveillée assistait à son dernier conseil d’administration de la Colonie des Grèves, organisation où elle a œuvré au cours des treize dernières années principalement à titre de directrice générale.

lire plus
Share This