Sélectionner une page

Le Contre-courant

Hugo Allais (Crédit photo : Philippe Manning)

Match des étoiles 2019 du RSEQ
Deux joueurs Rebelles feront partie de l’équipe!

Cette semaine le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), dévoilait son alignement partant pour le traditionnel match des étoiles de la Ligue de hockey masculin collégial – division 1. Cette année, deux athlètes des Rebelles sont sélectionnés pour composer cette équipe sélecte, soit Hugo Allais et Jérémy Doucet. Un honneur tout à fait mérité pour ces joueurs qui s’illustrent grandement au sein de l’équipe pour la saison 2019-2020.

Ce match, qui aura lieu au Clark Athletic Center de Boston à 16 h le 9 novembre prochain, regroupera une sélection d’étoiles du RSEQ qui affrontera l’équipe des Beacons de l’Université UMass de Boston, équipe de la 3e division de la NCAA (National Collegiate Athletic Association). Menés par l’entraîneur des Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe, Louis-Philippe Blanchet, et l’entraîneur des Rebelles de Sorel-Tracy, Éric Messier, les joueurs étoiles offriront sans aucun doute une belle adversité à leurs opposants.

Natif d’Amiens en France, Hugo Allais évolue comme défenseur depuis l’an dernier au sein des Rebelles. Il cumule les prix et reconnaissances : il est présentement athlète de la semaine au sein des Rebelles, 2e étoile de la semaine pour le RSEQ et fut nommé Joueur du mois de septembre Desjardins. Quant à Jérémy Doucet, il en est à sa première année comme gardien de but avec les Rebelles mais démontre déjà une force de caractère impressionnante et une constance au niveau de ses performances. Tous deux sont très heureux de cette opportunité et donneront leur maximum afin de faire honneur aux Rebelles!

Jérémy Doucet (Crédit photo : Philippe Manning)


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La Colonie des Grèves change de direction

La Colonie des Grèves annonce le départ de sa directrice générale, Nancy Annie Leveillée. C’est avec émotion, que le 12 novembre dernier, Nancy Annie Léveillée assistait à son dernier conseil d’administration de la Colonie des Grèves, organisation où elle a œuvré au cours des treize dernières années principalement à titre de directrice générale.

lire plus
Share This